Ludo Py, crieur public

Ludovic Py, dit Ludo Py, le crieur public. 

Ludo Py, 1er réseau social sans problème de connexion et respectant la confidentialité des usagers !

En tambour, mais sans trompette, Ludovic Py, alias Ludo Py, s'incruste sans complexe dans l'assemblée !

Son plus grand plaisir : déclamer, crier, chuchoter des mots glanés par-ci par-là. Des mots doux, des mots tendres, des mots engagés, des mots minces et gros, des courts, des longs... Et puis quand les mots ne suffisent pas, des plans, des dessins, des cartes et … de la musique pour au final faire valser les mots et ceux qui les écoutent !

_______________

En novembre 2015, Artenréel sollicite Sébastien Jeser pour endosser le costume du crieur public, dans le cadre de la soirée anniversaire des 10 ans d'Artenréel. Le personnage de Ludo Py est créé à cette occasion.

Voici quelques photos signées Laura Mathern.

 

Décembre 2015, avec Ana Dajas, il anime la fête du partage du CSC Montagne Verte. 

Octobre 2016, Ludo Py anime le village coopératif du Congrès National des Scop et Scic au Palais des Congrès à Strasbourg.

Voir toutes les dates réalisées en fichier attaché.

Précédemment, du 2012 à 2015, sans encore faire naître le personnage de Ludo Py, Sébastien Jeser participe avec Artenréel à un projet expérimental porté par la CRESS et la Ville de Strasbourg sur les Initiatives Collectives des Habitants. L'idée est de valoriser les initiatives des habitants des quartiers de la ville de Strasbourg.

Comments are closed